Confidence: « Il m’a fait croire qu’il était le PDG d’une entreprise alors qu’il est le chauffeur… »

0

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

je souhaiterais que vous partagiez mon histoire, J’ai vraiment besoin de conseils.

Mon nom est Sanata. Un jour, pendant que je faisais du footing, une voiture a stationné à côté de moi. C’était un monsieur, il m’a dit que j’étais super belle et qu’il souhaitait avoir mon numéro de téléphone. Je l’ai trouvé audacieux, il m’a demandé s’il pouvait garer sa voiture et fait la marche avec moi. J’ai accepté et nous avons fait du sport ensemble. Il m’a raconté qu’il était un entrepreneur et qu’il voyageait beaucoup. Il venait d’arriver des Etats Unis.

Chaque jour, il m’appelait et me faisait des transferts d’unités. Il m’a même offert des sacs de marque. Son style de vie m’impressionnait mais je ne voulais pas avoir de relation avec un homme déjà marié ou en couple. Il m’a dit qu’il venait de divorcer et qu’il pensait que j’étais la femme qu’il recherchait.

Il était vraiment galant, il m’offrait un petit cadeau chaque fois qu’il revenait de voyage. En outre, il m’a fait rêver. Mes sœurs et mes amis enviaient notre couple. Elles trouvaient qu’il était formidable.

Quand je suis tombée enceinte, j’étais tellement heureuse car il souhaitait me doter. Il m’a dit d’informer mes parents. Il est venu avec son oncle qui ne parlait pas le français, ce monsieur est resté silencieux mais nous avons fait une belle cérémonie.

Au moment de vivre ensemble, il m’a annoncé qu’on ne pourrait pas vivre dans sa grande villa car des travaux étaient en train d’être faits pour l’accueil de notre bébé. Je vivais un vrai compte de fée.

Nous avons emménagé dans un appartement deux pièces. Il m’a dit que c’était juste pour une période de 4 mois. Je lui ai demandé pourquoi il ne venait pas avec sa voiture, il m’a expliqué que c’était pour des raisons de sécurité qu’il laissait sa voiture dans sa villa.

Un jour, il a oublié son téléphone à la maison et un monsieur l’a appelé pour lui dire que leur patron avait besoin de lui. J’étais vraiment étonnée et j’ai dit au Monsieur qu’il s’était trompé de numéro car mon mari possédait sa propre entreprise.

Puis un autre jour ma cousine m’a dit qu’elle l’avait vu. Il portait des sacs de course et il suivait un homme. Elle l’a salué mais il l’a ignoré. Je pensais que c’était une mauvaise blague et qu’elle me disait cela par jalousie. J’ai finalement décidé de mener une enquête. Et c’est là, que j’ai découvert que mon homme ne possédait pas une villa, ni une voiture, ni une entreprise, il était un chauffeur. Son patron était un puissant homme d’affaire qui voyageait très souvent, sa famille vivait au Canada donc, il revenait rarement en Afrique. Il m’a menti sur sa position sociale mais il est vraiment célibataire. Il m’a demandé pardon pour ses mensonges et il m’a dit qu’il ne voulait pas me perdre. C’est vrai que je suis tombée amoureuse de lui mais…moi je ne voulais pas épouser un chauffeur.

Il m’a menti pendant 20 mois et moi je n’arrive pas à comprendre comment je me suis fait avoir par cet homme.

C’est difficile pour moi, pouvez-vous me donner des conseils?

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :